Les faux ongles apparaissent aujourd’hui comme, l’un des éléments les plus indispensables permettant aux femmes de faire ressortir tout leur éclat et toute leur beauté. Ils leur permettent d’être plus esthétiques. Ainsi, quels sont donc, les différents types de faux ongles existants ? La lecture de cet article saura bien vous renseigner.
Les faux ongles fabriqués en cristal
Les faux ongles, encore appelés ongles fabriqués ou artificiels, ne sont rien d’autre que des ongles, souvent utilisés par les femmes pour afficher leur beauté et leur esthétisme. Pour plus de détails, visitez ce site internet. Ils leur permettent d’être plus éclatantes et rayonnantes au quotidien tout en les aidant à cacher les imperfections de leurs ongles naturels. De ce fait, ils existent sous plusieurs types. D’une part, on distingue les faux ongles fabriqués en cristal. Ce sont en effet, des ongles fabriqués à base de produits bien choisis pour être facilement déposés sur des ongles naturels sans avoir, aucun impact négatif sur ces derniers. Ils sont généralement, durables avec une longue durée de vie et ne se fissurent pas aussi facilement. Les faux ongles fabriqués en cristal sont des ongles très transparents qui ressemblent beaucoup plus à du verre et qui se décollent aussi rapidement des ongles naturels. Il n’y a donc pas à s’inquiéter pour faire leur choix.
Les faux ongles fabriqués en gel
D’autre part, on distingue un autre type de faux ongles : ce sont des ongles en gel. Les faux ongles fabriqués en gel, sont en effet, les faux ongles les plus naturels qu’il existe. Ils sont disponibles sous plusieurs couleurs et sous plusieurs motifs. Ce qui permet d’avoir un large choix. Ces faux ongles en gel n’ont pratiquement aucune odeur et ne durent pas pour se sécher. Ils sont également, très bénéfiques aux ongles naturels en ce sens que, leur application et leur retrait permettent, aux ongles naturels de pousser. Par ailleurs, on distingue un troisième type de faux ongles du nom de : faux ongles fabriqués en acrylique qui ne sont rien d’autre que, de faux ongles très utilisés et très sollicités par la clientèle. Ce sont de faux ongles permettant aux ongles naturels un peu fragiles de bien se développer et de bien pousser en toute confiance. Ils ne présentent alors, aucun danger sur eux.