Après l’hiver, la magnifique saison du printemps ouvre ses portes. Au revoir les lourds manteaux, et bienvenue les tenues plus classiques. Le décalage de température équivaut à un changement vestimentaire. Ainsi, on est souvent bien embêté quant au type de tenue dont on doit se vêtir pour se fondre dans la saison. Quels sont les types de tenues qui conviennent en saison printanière ?
Un alliage mixte
D’abord, le printemps est une saison mixte cumulant la fraîcheur à la chaleur. Face à cet état de chose, l’hésitation est au rendez-vous quant au choix de la tenue adéquate. Trop légère et vous attraperez froid, trop lourde et vous aurez chaud; visitez nos tendances ici. En effet, il est conseillé de faire un alliage des tenues. Ainsi, on peut opter pour un tee-shirt classique sur un jean survolé d’un manteau épais.
Ensuite, le mixage des tenues assure le confort nécessaire quelle que soit la variance de température en journée. Si vous optez pour une jupe, choisissez une jupe mi-longue et un haut survolé d’une écharpe épaisse. En outre, de si vous êtes plutôt du genre décontracté, choisissez un bas court de votre choix assorti à une tenue classique en plus d’un long manteau.
Les variances de couleurs
Les couleurs vives sont très plaisantes au printemps. Parmi ces couleurs on peut citer : le rose clair, le violet clair, le vert mi- clair. Optez pour des accessoires de couleur tels que: un sac de couleur foncée, des chaussures de couleur mauve, et clairs. Tout comme des bottes et des baskets de couleur claire. Ainsi, avec les accessoires assortis, procurez-vous une bonne paire de lunettes solaires pour boucler le tout.
Les bijoux de la saison
Les bijoux portés au printemps doivent refléter l’alliage de la fraîcheur et de la chaleur. Pour se mettre en valeur, les tendances des bijoux du printemps sont à base de perles. Les perles reflètent un climat doux et chaleureux. En effet, les colliers de perles sont les bienvenus. Les bracelets et les bagues qui ont des couleurs claires sont très prisés.