Dans la mode comme dans la vie, il n’y a rien de tel que d’être soi-même, c’est la clé du bonheur personnel. Trouver donc son style personnel, sans hypocrisie aucune peut grandement aider sur ce chemin. Et, le fait est que « le style » a définitivement quelque chose de mystique. Peu de gens en manquent, car c’est une façon de s’habiller, d’être, de s’exprimer. C’est une attitude. Venez découvrir la vôtre si vous doutez encore.
Si vous ne prenez pas de risques, vous ne gagnez pas
Cela peut être aussi difficile que d’ouvrir son cœur. Cependant, la vérité est qu’il n’y a rien de tel que de se laisser aller et de vivre l’instant présent. Si vous risquez d’être vous-même, vous aurez raison. La mode est comme une aventure, si nous ne prenons pas de risques, nous ne saurons pas ce qui nous va et ce qui ne nous va pas. Le site https://fashion-marques.fr/aborde d’ailleurs en détail certains points en relation avec le style personnel. Faites-y un tour, vous ne serez pas déçu. Et, très important, ne vous comparez à personne. À l’ère d’Instagram, s’en tenir à cette règle peut être un peu plus difficile, mais pour être irremplaçable, il faut chercher à être différent. Votre style reflète qui vous êtes à l’intérieur. Il est aussi personnel que votre nom ou votre identité. Alors pourquoi s’habiller comme quelqu’un d’autre ? Toi seul peux t’habiller comme ça. Profitez-en.
Ne réfléchissez pas trop
C’est-à-dire, laissez-vous aller. Et, c’est qu’un look super étudié perd de son authenticité. Dans la mode, l’individualité est la clé. Suivez vos instincts et s’ils vous disent qu’une veste à carreaux va avec un t-shirt de groupe de rock, c’est parce qu’il en est ainsi. Bien s’habiller a peu de règles établies, la connaissance de soi est tout ce dont vous avez besoin. Et, qu’importe ce que diront les autres, la clé de votre propre style est d’oublier ce qu’ils diront. Arrêtez de penser à ce que votre partenaire, vos amis ou votre mère aiment. Bien paraître, c’est s’habiller soi-même. Demandez-vous : qu’est-ce qui me rend heureux ? Quel look suis-je impatient de sortir du placard ce matin ?