oreiller

Meilleurs oreillers

Soak and Sleep

Cet oreiller synthétique est une excellente alternative au duvet ; il est populaire pour son toucher doux et sa capacité à se remettre en forme. Les grappes de microfibres remplacent le duvet naturel (bien qu'il faille être un véritable expert pour le savoir) et donnent à cet oreiller l'avantage d'être à prix raisonnable et sans allergie. Il est bien fait, dans un étui en coton de 233 fils avec bords passepoilés. Il se lave facilement à la machine, et il y a une gamme de tailles et de fermeté pour tous les types de dormeuses.

Lombok

Le latex n'a pas l'air d'être un bon oreiller, mais plutôt d'éliminer les pensées de plastique brillant de votre esprit. L'oreiller Hypnos est fabriqué à partir d'un latex naturel doux (ou mousse de caoutchouc) qui est conçu pour être respirant et élastique. Il se décline en version haute (pour les dormeurs arrières et latéraux) ou basse (avant ou arrière). Il offre un grand soutien et n'a pas besoin d'être pelucheux pour garder sa forme. La housse en velours a des boules texturées qui sont censées garder votre tête au frais, et sont étonnamment confortables. La housse amovible peut être lavée en machine.

Simba

Simba prétend avoir "réinventé l'oreiller" avec un design complexe qui inclut un peu de tout. De plus, un matériau développé par la NASA aide à réguler votre température en stockant et en libérant de la chaleur. À l'intérieur, il y a un sandwich de duvet, de tubes en mousse à mémoire de forme et de microfibre. Le bas de l'oreiller est recouvert de coton jacquard et une bande de ventilation sur les côtés de l'oreiller laisse passer l'air. Vous pouvez le retourner, selon le côté qui vous convient le mieux. Oui, c'est cool et confortable, mais choisir le bon matériau dans un oreiller peut être tout aussi efficace.

Argos

La mousse à mémoire de forme est populaire auprès de ceux qui aiment un coussin de soutien qui s'adapte à leur forme. Ils peuvent être un peu chauds et incommodants par temps plus chaud. Cet oreiller ferme vise à surmonter cela avec un noyau de mousse à mémoire de forme entouré d'un rembourrage en fibres creuses plus respirant. L'idée est bonne, mais le noyau et le rembourrage ont tendance à se déplacer dans la housse en polyester. Surtout si vous êtes un dormeur agité. Cet oreiller doit être nettoyé et ne peut pas aller au lavage.

Feather and Black

Une combinaison de plumes et de duvet est la garniture traditionnelle pour les oreillers, et pour certains, c'est toujours la meilleure. Les plumes donnent du volume et du soutien, tandis que le duvet ajoute de la douceur à l'oreiller. Celui-ci est composé à 90% de plumes de canard blanches, et à 10% de duvet, dans une housse en pur coton. Pour les dormeuses latérales, il existe également une version plus ferme. Celui-ci est grassouillet et d'un grand soutien, mais il pourrait s'assouplir avec le temps. Il est lavable en machine et peut être mis dans le sèche-linge sur un réglage frais.